Tous mobilisés pour vieillir en bonne santé.

• Age d'Or
ICOPE

Ce vendredi 4 octobre, dans le cadre de la semaine Bleue, les professionnels de la Communauté Territoriale de Santé Agde Littoral (CTS), ont rencontré les retraités pour un moment de prévention. Ils ont pu réaliser des dépistages ; diabète, hypertension artérielle, nutrition, dépistage des six fonctions essentielles pour Bien - vieillir.

La CTS Agde Littoral est une organisation coordonnée de soins en Ville. Une association crée et gérée par et pour des professionnels de santé libéraux.

Pour tous : adultes, enfants, personnes fragiles et ou vulnérables. Un projet de santé pour améliorer la qualité et l’accès aux soins.

Des professionnels qui se coordonnent avec des acteurs locaux (élus, communes, agglomérations, associations), les politiques de santé (ARS, CPAM, MSA), les structures médicales et médico-sociales.

Un territoire regroupant 10 communes.